Lorsque vous êtes à la quête d’un plan cul ou d’une relation fugace, la rédaction d’une annonce est primordiale. Il s’agit notamment du point de départ pour toute personne désirant satisfaire ses fantasmes. Pour rédiger une annonce sexe qui capte l’attention, certains critères doivent être respectés. Pour mieux vous aider sur la question, voici toutes les astuces pour y arriver.
Restez coquin et non vulgaire
Sur les sites de plan cul, femme comme homme cherchent un partenaire sexuel. En voulant rédiger votre annonce, il est important que vous abordiez cet aspect des choses avec délicatesse. Faites usage de tout votre charme, en affirmant vos différentes attentes. En procédant ainsi, vous réussirez à éliminer une bonne partie de vos concurrents qui sont eux aussi à la quête d’un plan cul gratuit.
En voulant rédiger des annonces pour du sexe gratuit, faites un alliage de votre créativité et de votre charme. Il vous est possible d’aller plus loin, en insérant des détails osés, sans pour autant paraitre vulgaire. Nous vous conseillons de garder une grande part de romantisme, afin de ne pas faire fausse route. Sachez que même s’il s’agit d’un coup d’un soir, ces petites dames coquines ont de l’admiration et un faible, pour les gentlemen et les hommes classes. Si vous voulez faire une annonce amatrice pour du sexe ou un plan cul amateur, restez toujours coquin.
Placez une photo
Comme pour toutes les autres annonces, mettez toujours une photo. La plupart du temps, les annonces sans photos sont moins consultées que les annonces avec photo. Il est donc nécessaire de mettre une belle photo, attirante et soignée. En plaçant la photo, vous vous faites connaitre, et votre partenaire de fantasme aura plus de facilité à vous reconnaitre en tchat ou en annonce. Il est souvent recommandé de mettre plusieurs photos dans des poses différentes. Evitez de mettre une photo de votre partie génitale, car cela est vulgaire et vantard.
Généralement, si une libertine désire une photo de votre partie génitale, elle vous le fera savoir. Sélectionnez alors des photos qui pourront vous mettre en valeur et révéler votre personnalité. La principale photo doit mettre en avant votre visage et tout votre corps au trois quarts. Dans les autres photos, il peut s’agit d’images vos montrant dans vos loisirs. Votre dynamique est ainsi mise en avant, et cela est accepté dans une annonce sexe. Une photo vaut mille mots, mettez-y alors du sourire pour dégager de la sensualité.
Soyez mystérieux
Il est déconseillé de remplir votre annonce de rencontre et votre profil de façon exhaustive. Plusieurs raisons peuvent justifier cet état de chose. La première raison est que la femme chaude, qui tombe sur votre profil, doit être poussée par la curiosité, afin de vous répondre. La deuxième raison est que si vous balancez toutes les informations, vous n’aurez plus de nouvelles informations à donner par la suite, et cela peut être un frein.
La troisième raison est qu’en procédant ainsi, vous serez ennuyeux aux yeux de votre conquête et cela peut l’amener à rebrousser chemin. À l’égard de tout ceci, gardez des réserves afin de créer plus tard le besoin ou l’envie de converser avec vous.
Restez vous-même
Dans votre annonce sexe, essayez d’être vous-même. Soyez vrai sur tout, qu’il s’agisse de votre âge, de votre physique, de votre photo ou de toutes les choses vous caractérisant, soyez authentique et vrai. Il est inapproprié de vouloir se donner une personnalité qu’on a pas ou qu’on n’incarne pas, car cela finit toujours par trahir.
Lorsque vous mentez, vous aurez beaucoup de contacts peut-être au départ. Progressivement, quand vos conquêtes vont se rendre compte que vous mentez, elles vous laisseront tomber sans aucune hésitation. Votre réputation sera gâchée et votre image sera ternie. En toute circonstance, essayez de rester vrai et vous-même.