Beaucoup de personnes sont de plus en plus complexées par la taille de leur pénis. Cependant, il existe des exercices efficaces, qui contribuent à l’agrandissement du sexe. Il peut s’agir de massages ou d’étirements pour gagner quelques centimètres de plus sur la taille de votre sexe. Voici trois exercices pour agrandir et allonger son pénis !
Les exercices de Kegel
Les exercices de Kegel sont très pratiques pour augmenter la taille de son pénis. Ces exercices sont très populaires chez les hommes qui souhaitent avoir un plus gros pénis. Pour les réaliser, vous devez d’abord repérer votre muscle PC. Il s’agit du muscle qui vous permettra d’avoir un sexe plus long, mais aussi et surtout de maitriser votre érection et votre orgasme.
Pour localiser le muscle, mettez deux doigts sur la peau entre votre anus et votre testicule. Ensuite, retenez votre urine pour faire fléchir le muscle. Après avoir localisé le muscle, les exercices de Kegel reviennent à le faire fonctionner plusieurs fois. Pour réussir les exercices, maintenez le muscle fléchi pendant quelques secondes. Faites ceci dix fois de suite pour démarrer, puis augmentez le nombre progressivement et le plus de fois possible.
Tâchez d’écouter votre corps pour rendre les pressions faciles. Si vous ressentez de la douleur en faisant les exercices, faites une pause et reprenez quand elle sera passée. Ces exercices sont très efficaces pour avoir un pénis plus long. Cependant, il est nécessaire de laisser le pénis se reposer pour éviter les blessures. Par ailleurs, si vous recherchez des astuces pour augmenter la taille de votre pénis, rendez-vous sur https://mon-penis.fr/taille-du-penis, pour en apprendre davantage.
Le Jelqing
Le Jelqing est un exercice qui consiste à reproduire les gestes de la masturbation. Il s’agira alors de faire comme si on se masturbait, pour permettre au sang de bien circuler dans le pénis. Pour agrandir son pénis, il va falloir pratiquer cet exercice pendant une dizaine de minutes environ par jour, et ceci durant près de deux mois. Il est fortement conseillé de se servir d’un lubrifiant, pour éviter la gêne que peut engendrer ce massage, ou encore les irritations qu’il peut causer.
La pratique régulière du Jelqing permet de réchauffer votre verge et contribue ainsi à l’augmentation de son volume. Toutefois, il est important de rappeler que le mouvement est un peu différent de celui de la masturbation. Avant de commencer, votre pouce et votre index doivent former le signe “OK”. Votre paume de main doit être tournée vers le haut ou le bas. Ensuite, remontez vers le haut de votre pénis en exerçant une petite pression, afin que le sang puisse remonter.
L’étirement du pénis
Pour élargir son pénis, il est possible de réaliser des étirements debout ou assis, pendant que votre pénis commence par se mettre en érection. Si votre érection est trop forte, vos corps caverneux seront assez durs. Pour mieux réussir les étirements, vous pouvez vous servir d’un extenseur de pénis. Selon une étude, les hommes qui étirent souvent leur sexe à partir d’un appareil de traction, gagnent 2,5 cm de longueur en plus.
Cette augmentation de la taille du pénis est le fruit d’un effort de trois mois successifs, et ceci pendant neuf heures de temps par jour. L’étirement du sexe consiste à refermer votre main sur la base de votre sexe. Exercez ensuite une légère pression, et glissez votre main par la suite jusqu’au gland. Si vous atteignez le haut de votre pénis, arrêtez-vous et maintenez cette position pendant quelques secondes.